Bonjour. Je suis nouveau ici, alors soyez patients avec moi... J'ai un 07 Rubicon (TRX500FGA). Un peu de contexte sur la façon dont ce problème est survenu. Pour faire court, je roulais un peu trop vite et l'avant a violemment percuté le sol en descendant d'une colline. Le VTT m'a affiché le code d'erreur 5 qui, si je comprends bien, correspond au système de capteur d'angle/verrouillage du moteur de commande. Apparemment, le problème s'est corrigé de lui-même et je n'ai plus le code 5, même après avoir récupéré et effacé les codes, et refait le processus. Le carburateur a été retiré et nettoyé il y a quelque temps et maintenant j'obtiens le code d'erreur 4 (tension tps hors de la valeur spécifiée) sur mon écran. J'ai retiré le TPS du carburateur et je l'ai nettoyé ainsi que ses connecteurs et j'ai tout graissé avec de la graisse diélectrique, mais le code 4 clignote toujours. J'ai acheté un nouveau TPS et un ensemble d'entretoises chez Partzilla et il devrait arriver dans la semaine. J'ai un manuel de service et je sais assez bien comment remplacer le capteur et effectuer la procédure de réglage initial, mais je suis confus au sujet de la partie concernant le réglage de la résistance du capteur. Est-ce absolument nécessaire ou, puisqu'il s'agit d'une nouvelle pièce d'origine, suffira-t-il de l'installer et d'effectuer la procédure de réglage initial ? Sinon, comment dois-je procéder pour effectuer le réglage ? Le manuel n'entre pas du tout dans les détails de ce processus, donc j'ai l'impression que je devrais savoir comment faire, mais je suis un novice avec ce genre de choses lol. De plus, toute autre contribution à mon problème est la bienvenue et encouragée.