J'ai la version S, il est donc vraiment trop tard pour changer d'avis, mais je me demande quel est le consensus général. J'ai toujours pensé que la version S était plus robuste et moins chère à réparer si nécessaire. L'ES est certainement plus pratique, mais je suis ingénieur, je préfère la robustesse à la facilité d'utilisation.
Pendant que j'y suis, autant demander s'il existe un message épinglé sur les éléments d'entretien typiques à effectuer lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. Je suppose l'huile et le filtre, la bougie et le filtre à air ? Je vais également chercher une batterie bientôt, j'ai démarré en tirant jusqu'à présent, mais je prévois d'ajouter une lame à neige pour l'hiver prochain. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, les batteries sont incroyablement chères. Existe-t-il une source bon marché, probablement par correspondance, ou un type de batterie alternatif qui pourrait être proche de la taille correcte ? C'est difficile de payer plus cher pour ma batterie de VTT que pour mon fourgon 800cca, et avec une garantie pire (voire inexistante)
J'ai acheté ce truc dans un garage de quartier et il est pratiquement parfait avec très peu de temps. Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un 99 donc pas de changement 2/4wd. On dirait qu'il a probablement été conduit sur la route plus que tout. Est-ce que les foremans sont équipés d'un 4wd verrouillé ou juste d'un différentiel à glissement limité à l'avant ? Est-ce une faiblesse ? J'ai remarqué que certains utilitaires ont un mode verrouillé qui semblerait supérieur pour le tout-terrain.
J'ai trouvé une lame à neige d'occasion sur craigslist, elle était fixée à un rincon. Y a-t-il une chance d'adaptation directe ? Marque Moose. Suggestions pour un treuil peu coûteux ? J'en ai vu à 99 $ chez Tractor Supply et encore moins cher chez Harbor Freight. Je doute que je me submergerai un jour au-dessus du treuil, je suis assez ennuyeux. Des sièges arrière sont-ils disponibles pour les foremans ? En ce qui concerne ceux avec dossier et accoudoirs qui se boulonnent sur le porte-bagages arrière.
Excusez-moi pour toutes ces questions, je suis nouveau dans le "milieu".
Pendant que j'y suis, autant demander s'il existe un message épinglé sur les éléments d'entretien typiques à effectuer lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. Je suppose l'huile et le filtre, la bougie et le filtre à air ? Je vais également chercher une batterie bientôt, j'ai démarré en tirant jusqu'à présent, mais je prévois d'ajouter une lame à neige pour l'hiver prochain. D'après ce que j'ai vu jusqu'à présent, les batteries sont incroyablement chères. Existe-t-il une source bon marché, probablement par correspondance, ou un type de batterie alternatif qui pourrait être proche de la taille correcte ? C'est difficile de payer plus cher pour ma batterie de VTT que pour mon fourgon 800cca, et avec une garantie pire (voire inexistante)
J'ai acheté ce truc dans un garage de quartier et il est pratiquement parfait avec très peu de temps. Le seul inconvénient est qu'il s'agit d'un 99 donc pas de changement 2/4wd. On dirait qu'il a probablement été conduit sur la route plus que tout. Est-ce que les foremans sont équipés d'un 4wd verrouillé ou juste d'un différentiel à glissement limité à l'avant ? Est-ce une faiblesse ? J'ai remarqué que certains utilitaires ont un mode verrouillé qui semblerait supérieur pour le tout-terrain.
J'ai trouvé une lame à neige d'occasion sur craigslist, elle était fixée à un rincon. Y a-t-il une chance d'adaptation directe ? Marque Moose. Suggestions pour un treuil peu coûteux ? J'en ai vu à 99 $ chez Tractor Supply et encore moins cher chez Harbor Freight. Je doute que je me submergerai un jour au-dessus du treuil, je suis assez ennuyeux. Des sièges arrière sont-ils disponibles pour les foremans ? En ce qui concerne ceux avec dossier et accoudoirs qui se boulonnent sur le porte-bagages arrière.
Excusez-moi pour toutes ces questions, je suis nouveau dans le "milieu".