QUOTE (daemon @ 19 décembre 2009, 19:47)
index.php?act=findpost&pid=140692
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci!!! Très apprécié, je vérifierai le câblage ce week-end pour voir si je reçois le bon signal. J'ai essayé l'initialisation sans le moteur de commande de changement de vitesse installé et le moteur ne s'est pas activé, donc je suis presque sûr qu'il n'y a pas de signal. Le fait de faire sauter le fusible de 30 ampères indique que je pourrais avoir un fil qui se met à la masse contre le cadre?
Le clignotement 4 fois du voyant 4X4 est "tension du système". Y a-t-il quelque chose de spécifique à vérifier là?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
une mise à jour, à mon problème qui ne fonctionne pas avec une s**t Honda.
Remplacé ce qui suit :
1. capteur d'angle, le code 6 ne clignote plus.
2. moteur de commande de changement de vitesse (j'ai toujours le code 12 sur la position de changement de vitesse et 4 clignotements sur le voyant 4X4)
3. tracé tout le câblage pour la connectivité et la tension selon le manuel du propriétaire, toujours les voyants clignotants comme indiqué ci-dessus.
4. remplacé l'ecm aujourd'hui, et rien n'a changé.
WTF avec les codes erronés?
Que puis-je faire maintenant? :question:
J'ai vraiment besoin de conseils, sinon je crains que ce soit la première et la dernière Honda que je posséderai.
J'utilise toujours le quad en mode dégradé pour déneiger. pas de marche arrière, juste 1 vitesse en avant. Il restera en 4X4 pendant un certain temps, mais il continue de se désactiver. De temps en temps, la machine trouvera le point mort comme indiqué sur l'affichage tête haute, mais dès que je commence à conduire, elle repasse en mode code d'erreur.
J'ai également remarqué que mon treuil ne fonctionne que par intermittence. Je dois me demander s'il y a un problème de tension du système pour une raison quelconque?
conseils, aide, conseils, etc. très appréciés.
Daemon
daemonw@rogers.com